Un vase d'expansion de 205 et un bouchon de radiateur
non taré trouvés à la casse pour 1O€,
un bout de durit et 2 collier inox chez AD, un collier pour circuit
d'air de chez MOSS
(pile le bon diamètre pour le vase) et une heure de travail pour ne
plus laisser
le liquide de refroidissement sur la route !
Inconvénients : cela masque un peu l'écoulement d'air à
gauche du radiateur, et le bas du vase
étant plus bas que le radiateur il ne peut servir pour le remplissage
du circuit. Mais sur la A
il est pratiquement impossible d'être plus haut que le bouchon de
radiateur, sauf à se positionner
sur la closion pare-feu, un peu trop près du circuit électrique à mon
goût !
Le capteur électronique Revotec type A qui pilote le
ventilateur électrique
(http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewProducts.aspx?PlateIndexID=7891)
inséré dans une durit lisse coupée en 2 (la durite annelée d'origine ne
permet pas de bien faire l'étanchéité sur le capteur)
le ventilo Hayden 10"(Moss USA)
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProducts.aspx?PlateIndexID=37137
le radiateur d'huile a été déplacé vers l'avant de 5cm
environ pour laisser passer le ventilo.
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